On parle de nous!

Pour le tournage du vidéoclip de sa chanson intitulée Ne me laisse pas tomber, l'artiste King Melrose s'est adressé à Samuel Guertin, un citoyen et entrepreneur de Saint-Charles-sur-Richelieu. En effet, plusieurs séquences du vidéoclip ont été tournées dans l'atelier Clockwork Motorcycles, où Monsieur Guertin redonne vie à de vieilles motocyclettes en mariant parfaitement la simplicité et l'esthétisme.

Oui, on vous donne le droit de fredonner en regardant le vidéoclip...

Un segment de l'émission du 8 septembre 2018 de La Semaine verte diffusée sur les ondes de Radio-Canada était consacré à l'entreprise familiale Les Bergeries Marovine et Highlanders, qui appartient aux Charlerivains Johanne Cameron et Martin Brodeur-Choquette.

Émission du 8 septembre 2018

Dans l'émission Viens-tu faire un tour? du 26 août 2018 sur les ondes de Radio-Canada, Mitsou Gélinas racontait son enfance à Saint-Charles-sur-Richelieu. Oui, vous avez bien lu : Mitsou a grandi à Saint-Charles-sur-Richelieu! Découvrez son histoire et délectez-vous des magnifiques paysages de notre patelin.

Émission du 26 août 2018


Il fait bon vivre à Saint-Charles-sur-Richelieu! Découvrez pourquoi en visionnant cette vidéo promotionnelle réalisée par la municipalité :