Nouvelles

Nouvelles mesures municipales - Communiqué en date du 24 mars 2020

Nouvelles mesures municipales - Communiqu en date du 24 mars 2020

  • Jusqu'au 1er mai : Fermeture des salles et locaux municipaux donc annulation de toutes les activités qui ont lieu dans ceux-ci;
  • En date d'aujourd'hui, tous les services de collecte sont maintenus comme prévu. Cependant, il est possible que les collectes accusent un certain retard. Nous vous demandons donc de laisser vos bacs de collecte en bordure de rue pour une période additionnelle de 24 heures.
  • La consultation prévue le 26 mars prochain par la MRC de la Vallée-du-Richelieu pour les citoyens concernés par les travaux aux bassins versants est reportée à une date ultérieure;
  • La séance du conseil prévu le 1er avril sera tenue à huis clos tel que le décret l'autorise.  Les informations seront mises en ligne rapidement sur le site web de la municipalité;
  • Le bureau municipal est fermé cependant des mesures ont été mises en place afin que les services aux citoyens soient maintenus. Les employés municipaux sont en télétravail, les pompiers sont prêts à intervenir en cas de besoin et la gestion de la municipalité de même que la coordination du plan de mesures d'urgence sont assurées par l'équipe municipale et vos élus.

Pour communiquer avec nous, utilisez le 450.584.3484 ou écrivez-nous par courriel. Pour accéder au répertoire des employés : 

www.saint-charles-sur-richelieu.ca/fr/nous-joindre

 
Nous vous invitons à nous suivre via le groupe Famille Saint-Charles sur Facebook, notre site web et l'infolettre. 

Soyez assurés que tous les efforts sont mis en place afin de maintenir tous les services essentiels et même plus ! En ces moments où l'effort collectif compte plus que tout, soyez assurés que votre municipalité s'adapte à cette nouvelle réalité et s'assure que ses services soient le moins possible perturbés. 
Nous vous invitons une fois de plus à agir en citoyens et voisins solidaires et responsables pour le bien de toute notre communauté !